Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi mon amie
13 mars 2013

L'amour

L'amour c'est quand tu rencontre un garcon ou une fille et que tu apprend a la ou le connaitre tu le ou la decouvre petit a petit vous vous parlez

vous l'ecoutez il vous ecoute et un jour vous craquer sur lui ou elle vous le dites a un(e) ami(e) et la une semaine plus tard tout le monde decouvre

votre secret tout le monde se moque de vous c'est se qui s'est passer pour moi en CE2 et CM1 mais c'etait l'intelot de la classe et il a avancé de 

classe il est en sixième et moi en CM2 j'ai tourner la page je suis partie avec un autre mec mais l'amour c'est difficile a mon age on comprend

pas vraiment .

Donc un conseil faite attention quand vous aimez quelqu'un et savoir si c'est le bon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mimi mon amie
Publicité
Archives
Publicité